274086889_304230141773375_8989876772356888192_n.jpg

Camille

Camille vous propose des cours de danse street jazz, danse orientale, de YOGA HATHA VINYASA et de zumba .

Le Street Jazz :

La danse Street Jazz est une danse urbaine qui s’inspire du Moderne Jazz et du Hip Hop. Le Street Jazz utilise la musicalité et les changements de rythme pour créer des chorégraphies dynamiques. Apprenons diverses techniques et à lâcher prise par le biais de la danse à travers des musiques Urbaines.

 

La danse orientale :

La danse Orientale, envoûtante et mystérieuse, la danse orientale est une danse qui nous vient d’Egypte. Elle est une technique particulière par l’isolation des différentes parties du corps. Elle se caractérise par des mouvements de rotations et d'ondulations, du bassin, des hanches, du buste, des épaules, des bras et par de vigoureux déhanchés. Une danse aussi sportive qu’artistique !

 

Le YOGA HATHA VINYASA :

Le Vinyasa Hatha, consiste à garder la respiration de la technique initiale ( le Hatha). Le dynamisme du Vinyasa en une suite de transitions fluides et conscientes entre les asanas (postures) au rythme de la respiration durant une séance. Le Yoga amène vers la Réalisation du Soi par la présence dans l'action. Le but n'est pas de perfectionner une posture, mais de rester conscient, concentré et de lâcher prise sur ce qui nous empêche de réaliser notre plein potentiel. Un bien-être physique et mentale à travers une technique ancestrale.